Concert en plain air

Yael Miller

Yael Miller

Une voix envoutante, des chansons intimes et une présence scénique intense: Yael Miller est l’une des découvertes du moment. Originaire de Tel Aviv, elle étudie le chant, le piano et le trombone au conservatoire Yigal Alon, avant de se lancer dans la composition et l’interprétation de ses propres projets.

Genevoise d’adoption, Yael Miller est à l’origine du groupe Orioxy avec lequel elle sort trois albums remarqués, obtenant des reconnaissances internationales (grand prix du jury du festival de Jazz d’Avignon) et jouant sur des scènes prestigieuses (Jazz à la Villette, Sunset – Paris, Cully Jazz Festival, Copenhagen Jazz Festival, Alhambra – Genève, Like a Jazz machine – Luxembourg ...)

Flirtant avec les frontières de l’indie pop-rock, la musique minimale et intense de Yael Miller transporte le public dans un univers singulier et iconoclaste. Ses racines israéliennes, sa vie genevoise et ses influences puisées aux quatre vents sont les sources de ses chansons intimes. Yael Miller chante sublimement en anglais, en français et en hébreu, s’accompagnant au synthés analogiques en harmonie avec la batterie de Roland Merlinc et la basse de Baptiste Germser.

 

Embarquement du port d’Ogoz de 18h30 à 20h30.
Petite restauration et bar sur l’île.
En cas d’orage, le spectacle aura lieu à la Tuffière à Corpataux.
Renseignements le jour même sur le site www.latuffiere.org ou au numéro 079 685 72 61

Yael Miller

Voix, synthés: Yael Miller
Basse, voix: Baptiste Germser
Batterie, voix, effets: Roland Merlinc
Ingénieur son: Eric Henry

1h20 avec entracte

50.–
45.– AVS/AI
25.– étudiants (et enfants jusqu’à 16 ans)