Humour

LES FRÈRES BUGNON SE (LA) RACONTENT Rire sous cape

Après plus de 25 ans de scène en duo, les frères Bugnon décident de raconter leur parcours à travers des sketches et des intermèdes inédits. Une rétrospective qui évoque leur tournée en Suisse romande et italienne avec le Cirque Knie en 2006, leurs programmations au Festival d’Avignon et dans différents théâtres parisiens de 1997 à 2016, sans oublier leurs nombreux passages à la RTS de 2000 à 2014 et leur participation à l’émission «Signé Taloche», autre célèbre duo de «frangins».

Les tempes grisonnantes et l’âge avançant, le bilan devient évident, voire nécessaire. Les deux frères vont partager tous ces petits détails qu’on ne raconte d’ordinaire jamais au public. Ils s’accordent toutes les libertés dans ce spectacle où la scène est comme un prolongement de leur chambre d’enfant où tout est permis.

Dans une mise en scène épurée et dynamique, avec au passage des pauses musicales, cinématographiques et autres évocations revigorantes, ils se (la) racontent d’une manière fantaisiste, parfois nostalgique, mais toujours avec humour et autodérision.

Plus qu’un duo racontant son parcours, c’est une véritable aventure, un itinéraire, l’itinéraire de «deux naïfs au pays des comiques» !

LES FRÈRES BUGNON SE (LA) RACONTENT

Textes, jeu et mise en scène: Jean-Pierre et Sylvain Bugnon

1h20 sans entracte

35.-
30.- (AVS/AI)
20.- (étudiants et enfant jusqu’à 16 ans)
28.– membres

Gratuit pour les détenteurs·trices de l’AG culturel